lundi 16 décembre 2019

Post 2 !

Parce que 70 photos ca rentre pas sur un post ! Vous avez droit aux chaussures de securité en premier !!!





























2 commentaires:

  1. Mais quelles magnifiques chaussures de chameaux ! =)
    Sinon, j'attendais impatiemment de tes nouvelles ! Tes infos sont bien plus passionnantes que celles en France qui tournent autour des grèves, des retraites et de Noël... Be strong !

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon amis,
    Ça y est ouf j’ai réussi à rattraper mon retard !! Ces dernières semaines sont ultra speed à PONTARLIER, fête de noël, compétition ultra importante, échographie et rendez vous médicaux, c’est mon quotidien pour le moment ! Enfin bientôt les vacances youpi, du repos, des balades et du plaisir !
    T’es derniers post étaient magnifiques les photos juste wahou j’adore !! Tu vas revenir avec un maximum d’expériences , j’imagine déjà le cv de 15 pages ! Continue de profiter et de nous écrire !! Bisous de nous 3 !!

    RépondreSupprimer